PDF Envoyer

Modalités de règlement des prestations de service CapFile:

Vous pouvez régler vos achats par carte de crédit, virement ou chèque bancaire

1) Paiement par carte:CB

Notre solution de Paiement Société Générale accepte toutes les cartes nationales françaises et les cartes internationales des réseaux VISA et MasterCard.

Paiement Société Générale utilise la technologie SSL complétée, le cas échéant, par les nouvelles technologies 3D-SECURE et SPA.


Dans ce cas, vos informations ne transitent par aucun intermédiaire et ne sont pas non plus stockées chez notre serveur.

Aucun frais supplémentaire n'est appliqué à l'utilisation de ce service.


2) Paiement par virement:

Vous pouvez régler les services CapFile en virant de l'argent au moyen de votre application bancaire en ligne ou en vous rendant à votre banque. Ce mode de paiement est accepté uniquement si le montant de la commande est supérieur à 150 euros HT.

VIR

Cette solution permet les paiements sans risque sur la confidentialité de vos coordonnées bancaires. Solution valable pour tous les clients français ou étrangers.
Lorsque vous effectuez votre virement, merci de mentionner dans la description du virement bancaire votre numéro de commande.

Les coordonnées bancaires sont envoyées par mail lors de la réalisation de votre commande:

Les éventuels frais de virement issus de votre banque sont à votre charge.


Afin d’accélérer le processus d'encaissement, n’hésitez pas à transmettre à notre service comptabilité la confirmation de votre virement éditée par votre établissement financier à l'adresse e-mail suivante : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

IMPORTANT : Votre commande sera placée en attente pendant une période de 30 jours afin de vous permettre d'effectuer votre virement. Passé ce délai, cette dernière sera annulée.
A réception de votre virement sur notre compte, votre commande sera traitée, votre compte sera crédité et vous recevrez ensuite une facture détaillée par mail.


3) Paiement par chèque :CHQ

Les paiements par chèque sont acceptés uniquement si le montant de la commande est supérieur à 150 euros HT et s'ils sont émis par une banque domiciliée en France métropolitaine.
Tout règlement par chèque doit être accompagné des références de votre commande : numéro et date de votre commande.

En cas de paiement par chèque, les délais de traitement seront allongés.

Merci d'envoyer votre règlement par chèque libellé à l'ordre de "CAPTEL" à l'adresse suivante :

CAPTEL
Service Comptabilité CapFile
33, av. Philippe Auguste
75011 PARIS
FRANCE

IMPORTANT : A défaut de réception de votre chèque dans un délai de 30 jours à compter de la date de commande, cette dernière sera annulée.
Après l'encaissement effectif sur notre compte, votre commande sera traitée , votre compte sera crédité et vous recevrez ensuite une facture détaillée par mail.

Tous les documents comptables (factures et commandes) sont disponibles exclusivement au format électronique pour vous simplifier la vie tout en respectant l'environnement !